Campagne de financement

L’École tient sa campagne de financement par la vente de chocolat au mois d’octobre et en janvier (pour les nouveaux membres).  Nous vous laissons le choix sur la façon de participer à cette campagne, à savoir :

En faisant la vente d’une boîte complète de chocolat par élève inscrit,  jusqu'à concurrence de deux participations par famille.

Ou en souscrivant un don monétaire de 45$ par élève inscrit.

CE MONTANT DEVRA ÊTRE VERSÉ AU MOMENT DE L’INSCRIPTION.

Puisque vous devez nous confirmer votre choix au moment de l’inscription, nous souhaitons vous soumettre cette information dès maintenant, afin que vous puissiez amorcer votre réflexion sur ce sujet.

Nous vous rappelons que l’objectif poursuivi par cette campagne est de maintenir la qualité des services pédagogiques et artistiques offerts à nos membres.

Cette campagne s’adresse à tous les groupes, à l’exception des groupes adultes.

La campagne de financement n'est pas obligatoire à la session Hiver pour les élèves l'ayant complétée à l'automne. Veuillez choisir le tarif correspondant lors de votre inscription.

Les adultes qui dansent dans un groupe régulier doivent obligatoirement participer à la campagne de financement.