Inscriptions au camp d'été - tarifs spéciaux avant le 24 mai

26 March 2013
Cette année encore, l’École de danse Quatre Temps offre pendant la période estivale des camps de jour Multidanse destinés aux filles et garçons âgés de 5 à 14 ans. Les groupes sont formés en fonction de l’âge des participants et les camps, d’une durée d’une semaine (du lundi au vendredi), débutent le 24 juin et se terminent le 23 août. 

Les jeunes de 7 à 14 ans peuvent s’inscrire au camp de jour Intensif pour se perfectionner en hip hop, en jazz ou en danse classique.

C’est dans une ambiance festive que les jeunes seront accompagnés pendant leur séjour au camp. Que ce soit pour s’initier à la danse ou pour approfondir les techniques dans la discipline de leur choix, les camps de l’ÉDQT sauront combler les jeunes qui ont le goût d’apprendre, de bouger et de s’amuser. 

Les camps proposent aux jeunes de 5 et 6 ans des ateliers de danse leur permettant de développer leur coordination, leur sens du rythme et leur musicalité tout en s’amusant. De leur côté, les jeunes de 7 à 14 ans découvriront ou approfondiront la danse classique, le jazz, le hip hop, la danse africaine, et le style Broadway par le biais de classes techniques et d’ateliers chorégraphiques. Un spectacle sera présenté à la fin de chaque semaine de camp aux parents et amis. Costumes, maquillages et danse seront au rendez-vous.

Un service de garde animé complète les activités du camp selon l’horaire suivant : de 7h45 à 9h00, de 11h45 à 13h00 et de 16h30 à 17h30. 

Les camps sont dispensés dans les locaux de l’ÉDQT situés au Centre culturel de Rimouski, 22 rue Ste-Marie.

 

Tarifs avantageux de pré-inscription avant le 24 mai.

 

Inscrivez-vous en ligne via notre site internet www.edqt.qc.ca

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec nous au 418-724-9899 poste 101.